L'HOMME (Canada) le 08/09/2014 Ã 01:48
Je ne comprends toujours pas pourquoi ENOH n'a pas été mis sur la liste des retraités .Tu as tout à fait raison.£
Peut-être est-il en sursus, ou a-t-il été sauvé par son attitude au sein de ce groupe?Mais, sportivement, il est en déclin.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ENOH n'a pas été mis sur la liste des retraités .Tu as tout à fait raison.£
Peut-être est-il en sursus, ou a-t-il été sauvé par son attitude au sein de ce groupe?Mais, sportivement, il est en déclin.

