@bobolo
j ai rien contre dongou le probleme il ne vaut pas grand chose et se prend pour le meilleure joueur kmer
clinton n a pas dit qu il etait le meilleur mais je vois sur le terrain qu il nous a delivré et les coah a lions ne sont pas betes de faire signer un gamin un contract pro
mercredi clinton va encore marquer .
j ai rien contre dongou le probleme il ne vaut pas grand chose et se prend pour le meilleure joueur kmer
clinton n a pas dit qu il etait le meilleur mais je vois sur le terrain qu il nous a delivré et les coah a lions ne sont pas betes de faire signer un gamin un contract pro
mercredi clinton va encore marquer .

