@ Magnan007
les gros noms ne se sont pas "autoproclame" ils ont MERITE....ASONG (que je ne connais pas) nest pas aller jouer a Barcelone parcequil sappelle Song avec G ou S mais cest parce quil le meritait.....noublie pas que nous sommes a l'International....donc ceux des joueurs qui nont pas de "gros noms" ne pourront s'en plaindre qu'a eux-meme car les Makoun, Song, Matip,....n'ont pas obtenu cette notoriete par TRICHERIE....
on nous a sorti un professeur agrege de la Normalisation avec tous les titres...blablabla...mais en dehors du cameroun qui le connait?
les gros noms ne se sont pas "autoproclame" ils ont MERITE....ASONG (que je ne connais pas) nest pas aller jouer a Barcelone parcequil sappelle Song avec G ou S mais cest parce quil le meritait.....noublie pas que nous sommes a l'International....donc ceux des joueurs qui nont pas de "gros noms" ne pourront s'en plaindre qu'a eux-meme car les Makoun, Song, Matip,....n'ont pas obtenu cette notoriete par TRICHERIE....
on nous a sorti un professeur agrege de la Normalisation avec tous les titres...blablabla...mais en dehors du cameroun qui le connait?

