PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 7 septembre 2014 à 18h54
@ Magnan007
les gros noms ne se sont pas "autoproclame" ils ont MERITE....ASONG (que je ne connais pas) nest pas aller jouer a Barcelone parcequil sappelle Song avec G ou S mais cest parce quil le meritait.....noublie pas que nous sommes a l'International....donc ceux des joueurs qui nont pas de "gros noms" ne pourront s'en plaindre qu'a eux-meme car les Makoun, Song, Matip,....n'ont pas obtenu cette notoriete par TRICHERIE....
on nous a sorti un professeur agrege de la Normalisation avec tous les titres...blablabla...mais en dehors du cameroun qui le connait?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist