PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 septembre 2014 à 11h58
@WEED

Il ne faut surtout pas loupe ,rate ou manqué a cette can 2015 au Maroc ,au contraire ca doit etre un objectif de galvanisation pour ce jeune groupe, pour ma part la conquete du trophee de la Can 2015 doit commencer des maintenant,c'est cette objectif doit etre dans le mentale de cette equipe des maintenant,il faut aller deja avec une mentalite de champions des les eliminatoire et champions de son groupe et champions de cette competitions,c'est surtout grace a cette can que le Cameroun retrouvera un niveau international competitive,et je pense que le meme staff technique doit prendre la direction de l'equipe olympique FINKE,BELINGA,DJONKEP,ALIOUM BOUKAR doivent roder aussi cette equipe avec les JO DE RIO 2016 voila nos objectifs sur lesquels il faut se focaliser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist