@WEED
Il ne faut surtout pas loupe ,rate ou manqué a cette can 2015 au Maroc ,au contraire ca doit etre un objectif de galvanisation pour ce jeune groupe, pour ma part la conquete du trophee de la Can 2015 doit commencer des maintenant,c'est cette objectif doit etre dans le mentale de cette equipe des maintenant,il faut aller deja avec une mentalite de champions des les eliminatoire et champions de son groupe et champions de cette competitions,c'est surtout grace a cette can que le Cameroun retrouvera un niveau international competitive,et je pense que le meme staff technique doit prendre la direction de l'equipe olympique FINKE,BELINGA,DJONKEP,ALIOUM BOUKAR doivent roder aussi cette equipe avec les JO DE RIO 2016 voila nos objectifs sur lesquels il faut se focaliser
Il ne faut surtout pas loupe ,rate ou manqué a cette can 2015 au Maroc ,au contraire ca doit etre un objectif de galvanisation pour ce jeune groupe, pour ma part la conquete du trophee de la Can 2015 doit commencer des maintenant,c'est cette objectif doit etre dans le mentale de cette equipe des maintenant,il faut aller deja avec une mentalite de champions des les eliminatoire et champions de son groupe et champions de cette competitions,c'est surtout grace a cette can que le Cameroun retrouvera un niveau international competitive,et je pense que le meme staff technique doit prendre la direction de l'equipe olympique FINKE,BELINGA,DJONKEP,ALIOUM BOUKAR doivent roder aussi cette equipe avec les JO DE RIO 2016 voila nos objectifs sur lesquels il faut se focaliser

