Une défaite contre la CIV ne serait pas une catastrophe tout dépendrait du contenu.
Sans tomber dans l'euphorie ces jeunes méritent d'être encouragés. Après la débâcle du mondial je souhaitais que Finke soit débarqué, je trouve courageux le fait d'avoir remanié l'équipe. Il ne faut plus revenir en arrière même en cas d'élimination, une nouvelle génération doit éclore.
Sans tomber dans l'euphorie ces jeunes méritent d'être encouragés. Après la débâcle du mondial je souhaitais que Finke soit débarqué, je trouve courageux le fait d'avoir remanié l'équipe. Il ne faut plus revenir en arrière même en cas d'élimination, une nouvelle génération doit éclore.

