@ TOUS
En lisant certains dire que le match-test sera contre la cote-d'ivoire, c'est a se demander si chaque fois que nous gagnerons un match, le prochain match sera toujours qualifie de match-test par les nostalgiques du cap'tain facebookeur et twitteur... Il y'a meme eu DI ANGELO qui nous promet l'enfer au stade Ahmadou Ahidjo avec une deferlante de buts des joueurs de playstation... Avez-vous vu le match des ivoiriens contre la Sierra -Leone??? La pression est plutot de leur cote!
@ NDOGKOTI
Tonton, le ministere algerien des sports vient de faire une annonce en disant qu'Ebosse a ete tue "par une ardoise tranchante"... Joseph Antoine BELL nous a rabache les oreilles en affirmant sur un ton peremptoire que notre compatriote fut tue par un des loubards du president du club... Le probable soi-disant candidat a la Fecafoot serait-il devenu un congosseur??? Imaginons un seul instant qu'il etait a la tete du comite de normalisation lors de cet odieux acte!!
@ FLAMBEAU
Je me suis interesse a Joseph KAMGA quand il etait unioniste et international... Je ne saurais te dire la suite de sa carriere!!! Il y'avait aussi Joseph ENANGA "Zozo"
@ EVA
Vous lire aussi, ca fait du bien! D'autant plus que John BARRICK, NASOIDE et NDOGKOTI avaient decider de nous edifier...lol..lol
En lisant certains dire que le match-test sera contre la cote-d'ivoire, c'est a se demander si chaque fois que nous gagnerons un match, le prochain match sera toujours qualifie de match-test par les nostalgiques du cap'tain facebookeur et twitteur... Il y'a meme eu DI ANGELO qui nous promet l'enfer au stade Ahmadou Ahidjo avec une deferlante de buts des joueurs de playstation... Avez-vous vu le match des ivoiriens contre la Sierra -Leone??? La pression est plutot de leur cote!
@ NDOGKOTI
Tonton, le ministere algerien des sports vient de faire une annonce en disant qu'Ebosse a ete tue "par une ardoise tranchante"... Joseph Antoine BELL nous a rabache les oreilles en affirmant sur un ton peremptoire que notre compatriote fut tue par un des loubards du president du club... Le probable soi-disant candidat a la Fecafoot serait-il devenu un congosseur??? Imaginons un seul instant qu'il etait a la tete du comite de normalisation lors de cet odieux acte!!
@ FLAMBEAU
Je me suis interesse a Joseph KAMGA quand il etait unioniste et international... Je ne saurais te dire la suite de sa carriere!!! Il y'avait aussi Joseph ENANGA "Zozo"
@ EVA
Vous lire aussi, ca fait du bien! D'autant plus que John BARRICK, NASOIDE et NDOGKOTI avaient decider de nous edifier...lol..lol

