@Tous
Apres avoir travailler avec les africains pendant longtemps Finkeu connait que nous avons bcp de problemes d'etat civil chez nous au Cameroun.
Finkeu veut battir une equipe jeune avec des gards qui on une marge de progression. Alex a eu du Talent, il a du talent, il nous a fait reve. Nous lui remercions pour son grand service mais nous croyons que ce garcons ne peux plus rien nous apporter, car il a eu apres le retrait du Brassard a son pere plus de talent a detruire sur et en dehors du terrain qu'a construire.
Qu'il aille etre un cadre dans son futur club. Bonne chance Alex.
Supposons que nous perdons contre la CI!!!! Ou est le probleme? Croyez vous que c'est lequipe de Paul le Guen, Otto Fischer ou celle de Lavagne qui pouvais gagner les Ivoiriens? Je prefaire perdre avec 60% de ceux qui peuvent progresser qu'avec de gens qui jouaient deja l'horoscope.
Autant ne pas aller au Maroc que d'y aller pour faire comme au Bresil. Ma meilleur coupe du monde fut celle de 2006 en Allemagne
Apres avoir travailler avec les africains pendant longtemps Finkeu connait que nous avons bcp de problemes d'etat civil chez nous au Cameroun.
Finkeu veut battir une equipe jeune avec des gards qui on une marge de progression. Alex a eu du Talent, il a du talent, il nous a fait reve. Nous lui remercions pour son grand service mais nous croyons que ce garcons ne peux plus rien nous apporter, car il a eu apres le retrait du Brassard a son pere plus de talent a detruire sur et en dehors du terrain qu'a construire.
Qu'il aille etre un cadre dans son futur club. Bonne chance Alex.
Supposons que nous perdons contre la CI!!!! Ou est le probleme? Croyez vous que c'est lequipe de Paul le Guen, Otto Fischer ou celle de Lavagne qui pouvais gagner les Ivoiriens? Je prefaire perdre avec 60% de ceux qui peuvent progresser qu'avec de gens qui jouaient deja l'horoscope.
Autant ne pas aller au Maroc que d'y aller pour faire comme au Bresil. Ma meilleur coupe du monde fut celle de 2006 en Allemagne

