PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 septembre 2014 à 7h59
@ tous,
Bravo aux LIONS. Qu'une équipe remaniée à + de 60% rende une telle copie est assez inhabituel. C'est encourageant pour la suite. Cependant, le match contre les Éléphants sera d'un tout autre niveau. Il nous faudra un entre jeu bcp plus expérimenté.
SONG n'est pas viré des LIONS. Il purge sa suspension pour barbarie notoire. Un SONG discipliné sera utile dans l'entre jeu des LIONS. Le jeu d'ENOH consiste à casser le jeu de l'adversaire. Cependant, ses relances sont très problématiques.
MBIA doit être repositionné en milieu de terrain où il a tous ses repères. Je vois MBIA et SONG en récupération. Le fait de le repositionner en DC n'est pas une bonne chose, car ses interventions sont souvent très limites et dans la surface, ça peut être pénalisant.
La paire NKOULOU-MATIP doit être reconduite. À la limite, j'aurais préféré associer NKOULOU et BAGNACK en l'absence de MATIP. Et non MBIA.
ABOUBAKAR a du potentiel. Une passe décisive + un but, que demander de plus ? Mais il peut faire encore mieux (au vu de sa prestation sur l'ensemble de la partie).
MANDJECK n'a rien à faire dans cette équipe. Cette nième chance qui lui a été donnée, il n'a pas su la saisir.
Reste plus qu'à encourager FINKE et cette nouvelle équipe des LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist