PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 7 septembre 2014 à 6h54
@X-MAn:

Comme toi tu es une bougie, c'est fatiguant de toujours te voir récupérer des bons résultats des Lions. Hier, c'était "non, on ne change pas tout radicalement comme ça", aujourdh'ui c'est " c'est bien mais faut rappeller les génies comme A. Song, demain quand on va perdre ce sera "j'avais dit ici sur le Toli que ...".
Assoeds toi comme un fan et regarde le match à la télé. J'insiste: pour quelqu'un qui s'est tant trompé dans des analyses de foot, fausses listes et qui voyait le génie d'Idrissou, essaye de moins jazzer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist