@X-MAn:
Comme toi tu es une bougie, c'est fatiguant de toujours te voir récupérer des bons résultats des Lions. Hier, c'était "non, on ne change pas tout radicalement comme ça", aujourdh'ui c'est " c'est bien mais faut rappeller les génies comme A. Song, demain quand on va perdre ce sera "j'avais dit ici sur le Toli que ...".
Assoeds toi comme un fan et regarde le match à la télé. J'insiste: pour quelqu'un qui s'est tant trompé dans des analyses de foot, fausses listes et qui voyait le génie d'Idrissou, essaye de moins jazzer.
Comme toi tu es une bougie, c'est fatiguant de toujours te voir récupérer des bons résultats des Lions. Hier, c'était "non, on ne change pas tout radicalement comme ça", aujourdh'ui c'est " c'est bien mais faut rappeller les génies comme A. Song, demain quand on va perdre ce sera "j'avais dit ici sur le Toli que ...".
Assoeds toi comme un fan et regarde le match à la télé. J'insiste: pour quelqu'un qui s'est tant trompé dans des analyses de foot, fausses listes et qui voyait le génie d'Idrissou, essaye de moins jazzer.

