Pr une fois soyons objectifs , au lieux creer les polymies des enfants de la matrrnel il est de notre devoir de contribuer à la reconstructions de cette equipes ns avons enfin vu des jeunes demontres une complaisante constante dans leurs jeux .pour des gamains qui fêtait leurs premiere sections je pense sa augure un l, endemain meilleurs .bravo finker bravo alhluim bravo jonjep

