@Juste de passage
Comme d'habitude tu parles sans reflechir.As tu deja vu Abogo jouer pour dire comme ça qu'il n'est pas convaincant?
Pour ta gouverne,ce gamin est un surdoué qui a toujours ete surclassé dans toutes les categories.
Tu verras quand il aura sa chance que tu changeras de jugement.
Comme d'habitude tu parles sans reflechir.As tu deja vu Abogo jouer pour dire comme ça qu'il n'est pas convaincant?
Pour ta gouverne,ce gamin est un surdoué qui a toujours ete surclassé dans toutes les categories.
Tu verras quand il aura sa chance que tu changeras de jugement.

