@THE X-MAN
JE n'ai aucun doute sur le talent et le genie de SEF et d'Alex Song. Je ne suis dans aucun Fan club, et je fait partir ce ceux qui veulent le progres et le changement.
SEF est un genie. Il a ete nome capitain et il a voulu bcp apporter, il aime les lions et sont pays comme nous tous. Il a manque a SEF du savoir faire et il a ete mal encadre. Des sa nomination certains dans l'equipe on voulu qu'il echoue et on oeuvre pour cela. Song n'a jamais digere le fait que son pere ai perdu le Brassard. Il croit que notre equipe nationale est une affaire de famille ou de tribu.
Ausii bon qu'il soit il es lent et il a une de ses grosse tete.
JE n'ai aucun doute sur le talent et le genie de SEF et d'Alex Song. Je ne suis dans aucun Fan club, et je fait partir ce ceux qui veulent le progres et le changement.
SEF est un genie. Il a ete nome capitain et il a voulu bcp apporter, il aime les lions et sont pays comme nous tous. Il a manque a SEF du savoir faire et il a ete mal encadre. Des sa nomination certains dans l'equipe on voulu qu'il echoue et on oeuvre pour cela. Song n'a jamais digere le fait que son pere ai perdu le Brassard. Il croit que notre equipe nationale est une affaire de famille ou de tribu.
Ausii bon qu'il soit il es lent et il a une de ses grosse tete.

