Certains pretendent qu'on va perdre mercredi comme si cela releve d'un scoop. Nous avons une equipe faite de gamins qui se connaissent depuis 3 jours et qui a 60% ont leur premiere cap en equipe nationale et avec cela on va battre le DRC a domicile et certains bavardent avec l'arrogance qui est l'apanage de l'ignorance la plus avachie.
@aux Evertonistes et Tottenhamistes
Abou a le 9. C'est un tchoukeur, un verseur, un fatigue, ca fait quoi meme? Un but, une passe decisive. La caravane passe, les aigris...
Faut pas confondre critique et negativisme. Nombreux parlent des manquements dans son jeu ou celui du capi, mais personne ne mentionne leur apport.
@Londonien
Tu parles de serrage de fesses!!!
Tu vas me faire mourir de rire. Je te garantis que les gars vont chercher les sissonghos mercredi apres le match des enfants face a la soi-disante geante Cote d'Ivoire. Une fois le choc passe, ils reviendront se plaindre de Renard qui est devenu leur messie et mettre le match nul sur la faiblesse des Elephants.
As-tu remarque comment Mbia est devenu l'ennemi a abattre des memes qui nous expliquent que "si on met l'ordre, si on ceci et cela...; alors Song et SEF vont exploser."
@Di Angelo
T'es-tu meme relu? Tu pousses l'antipathie a encourager les kamers a hair leur equipe par vanite personnelle. Je reposterai ton message apres le match de ces enfants face a votre CI qui est si forte qu'elle n'a jamais rien gagne ou passe le deuxieme tour d'un mondial.
@aux Evertonistes et Tottenhamistes
Abou a le 9. C'est un tchoukeur, un verseur, un fatigue, ca fait quoi meme? Un but, une passe decisive. La caravane passe, les aigris...
Faut pas confondre critique et negativisme. Nombreux parlent des manquements dans son jeu ou celui du capi, mais personne ne mentionne leur apport.
@Londonien
Tu parles de serrage de fesses!!!
Tu vas me faire mourir de rire. Je te garantis que les gars vont chercher les sissonghos mercredi apres le match des enfants face a la soi-disante geante Cote d'Ivoire. Une fois le choc passe, ils reviendront se plaindre de Renard qui est devenu leur messie et mettre le match nul sur la faiblesse des Elephants.
As-tu remarque comment Mbia est devenu l'ennemi a abattre des memes qui nous expliquent que "si on met l'ordre, si on ceci et cela...; alors Song et SEF vont exploser."
@Di Angelo
T'es-tu meme relu? Tu pousses l'antipathie a encourager les kamers a hair leur equipe par vanite personnelle. Je reposterai ton message apres le match de ces enfants face a votre CI qui est si forte qu'elle n'a jamais rien gagne ou passe le deuxieme tour d'un mondial.

