@tous
pourquoi les aigris sont si presses,attendons donc mercredi et on verra.le probleme mercredi c'est que certains changeront de pseudos comme d'habitude.les gens ont tellement attendu une defaite des lions qu'ils essayent de masquer leur deception par des raisonnements bizzares comme d'habitude.les lions ont gagne aujourdhui malgre vos serrages de f.esses c'est tout ce que l'on peut retenir de cette journee.si c'est difficile a digerer faites un suicide collectif et vous verrez que meme les rats ne seront pas a vos deuils.preach.
pourquoi les aigris sont si presses,attendons donc mercredi et on verra.le probleme mercredi c'est que certains changeront de pseudos comme d'habitude.les gens ont tellement attendu une defaite des lions qu'ils essayent de masquer leur deception par des raisonnements bizzares comme d'habitude.les lions ont gagne aujourdhui malgre vos serrages de f.esses c'est tout ce que l'on peut retenir de cette journee.si c'est difficile a digerer faites un suicide collectif et vous verrez que meme les rats ne seront pas a vos deuils.preach.

