@ A TOUS
je vous encourage a ne pas supporter cette equipe de FINKEU FC qui n'as rien a voir avec les lions indomptables du cameroun,cette equipe n'as pas de niveau cette victoire n'est pas impressionnante,cette equipe est hyper faible la defense et le milieu et l'attaque aucune entente,les camerounais sont hyper faibles dans la rapidites et les transitions ,la finitio n'en parlons plus dommage battre la cote d'ivoire au stade omnisport sera vraiement un exploit,je trouve l'equipe ivoiriennes plus forte dans les transitions offensives et plus rode que celle du cameroun
je vous encourage a ne pas supporter cette equipe de FINKEU FC qui n'as rien a voir avec les lions indomptables du cameroun,cette equipe n'as pas de niveau cette victoire n'est pas impressionnante,cette equipe est hyper faible la defense et le milieu et l'attaque aucune entente,les camerounais sont hyper faibles dans la rapidites et les transitions ,la finitio n'en parlons plus dommage battre la cote d'ivoire au stade omnisport sera vraiement un exploit,je trouve l'equipe ivoiriennes plus forte dans les transitions offensives et plus rode que celle du cameroun

