PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 6 septembre 2014 à 20h22
@ A TOUS

je vous encourage a ne pas supporter cette equipe de FINKEU FC qui n'as rien a voir avec les lions indomptables du cameroun,cette equipe n'as pas de niveau cette victoire n'est pas impressionnante,cette equipe est hyper faible la defense et le milieu et l'attaque aucune entente,les camerounais sont hyper faibles dans la rapidites et les transitions ,la finitio n'en parlons plus dommage battre la cote d'ivoire au stade omnisport sera vraiement un exploit,je trouve l'equipe ivoiriennes plus forte dans les transitions offensives et plus rode que celle du cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist