New (Cameroun) le 06/09/2014 Ã 20:00
Tu decouvres le foot comme di angelo???
djonkep n est pas coach principal... et puis s il etait un genie ca se saurait
finke devait pallier a la defection de nguemo, la suspension de song et le fait que mbia est passé derriere
et on l a vu le milieu n a pas tenu... si les congolais etaient moins brouillonts et savaient remonter les ballons on etaient cuits
la sierra leone que j ai vu la
la cote d ivoire... vous allez voir... on va boire la tasse
Tu decouvres le foot comme di angelo???
djonkep n est pas coach principal... et puis s il etait un genie ca se saurait
finke devait pallier a la defection de nguemo, la suspension de song et le fait que mbia est passé derriere
et on l a vu le milieu n a pas tenu... si les congolais etaient moins brouillonts et savaient remonter les ballons on etaient cuits
la sierra leone que j ai vu la
la cote d ivoire... vous allez voir... on va boire la tasse

