PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 septembre 2014 à 20h17
New (Cameroun) le 06/09/2014 à 20:00

Tu decouvres le foot comme di angelo???

djonkep n est pas coach principal... et puis s il etait un genie ca se saurait
finke devait pallier a la defection de nguemo, la suspension de song et le fait que mbia est passé derriere

et on l a vu le milieu n a pas tenu... si les congolais etaient moins brouillonts et savaient remonter les ballons on etaient cuits
la sierra leone que j ai vu la
la cote d ivoire... vous allez voir... on va boire la tasse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist