J'ai regardé les 5 dernière minutes la première et la deuxième. Je crois en aboubakar mais il est inconstant, cela dit il fait une passe décisive et marque le deuxième but. Paradoxalement il n'a pas fait un grand match mais a été présent aux moments clés. Personne ne doit se sentir installé il faut de la concurrence à tous les postes. J'ai aussi trouvé les latéraux juste sur ce match mais à leur décharge c'est leur 1er match. Le point négatif est les deux milieux défensifs. Pour un match avec une équipe renouvelée à plus de 50% ce sont de bons débuts

