@Mudo
dans ta reponse tout est dit. Si on doit attendre des annees pour revoir le Song de 2008 en nat alors que nous sommes deja en 2014, alors autant mieux donner a d'autres leurs chances. Le gars se plait tant a porter le sac de Messi, a astiquer les bottes de Neymar et une fois en Nat, se met a jouer les divas.
Mon discours reste le meme: Les Lions ont toujours brille par l'effort commun pas le talent individuel ou le nom. On ne veut plus les "je joue a..." Cantona avait le meilleur talent pourtant la France se passa de ses escapades pour devenir championne du monde.
Je prefere perdre en reconstruisant avec de jeunes volontaires et brouillons qu'avec des joueurs au nom ronflant et a l'engagement douteux une fois en equipe nationale.
@XMan
Que je m'abaisse a te repondre est une faveur qui n'arrivera plus.
Par contre as-tu remarque que je discute d'idees et propositions au lieu de couvrir ceux qui me contredisent d'epithetes?
Mbia est le capitaine et peu importe son poste en equipe, nombreux sont ceux-la qui misent sur son leadership pour ramener l'esprit de la gagne en taniere.
Encore une fois, Everton FC et Tottenham FC joueront le week-end prochain. Dors le Sommeil de Jean-Baptiste Grenouille et tu auras bientot matiere a reflexion.
dans ta reponse tout est dit. Si on doit attendre des annees pour revoir le Song de 2008 en nat alors que nous sommes deja en 2014, alors autant mieux donner a d'autres leurs chances. Le gars se plait tant a porter le sac de Messi, a astiquer les bottes de Neymar et une fois en Nat, se met a jouer les divas.
Mon discours reste le meme: Les Lions ont toujours brille par l'effort commun pas le talent individuel ou le nom. On ne veut plus les "je joue a..." Cantona avait le meilleur talent pourtant la France se passa de ses escapades pour devenir championne du monde.
Je prefere perdre en reconstruisant avec de jeunes volontaires et brouillons qu'avec des joueurs au nom ronflant et a l'engagement douteux une fois en equipe nationale.
@XMan
Que je m'abaisse a te repondre est une faveur qui n'arrivera plus.
Par contre as-tu remarque que je discute d'idees et propositions au lieu de couvrir ceux qui me contredisent d'epithetes?
Mbia est le capitaine et peu importe son poste en equipe, nombreux sont ceux-la qui misent sur son leadership pour ramener l'esprit de la gagne en taniere.
Encore une fois, Everton FC et Tottenham FC joueront le week-end prochain. Dors le Sommeil de Jean-Baptiste Grenouille et tu auras bientot matiere a reflexion.

