PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New a écrit le 6 septembre 2014 à 20h00
@Tous

Pour Finke je pense que Djonkep est pour beaucoup pour le système de jeu d’aujourd’hui si vous avez remarqué on n’ a pas joué en 4-3-3 et vous voyez donc comment ce système tuait le talent d’un choupo par exemple. Aujourd’hui on a joué en 4-5-1 et ce système est un peu pareil à celui de 2000. Donc je crois que Djonkep en est pour quelque chose, mais ça ne change rien sur mon avis sur ce coach, il n’est pas l’homme qu’il faut.Comme ces jeunes sont en reconstruction on pouvait donner cette équipe a Belinga et Djonkep, c’est mon avis et biensur je peur me tromper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist