@Tous
Pour Finke je pense que Djonkep est pour beaucoup pour le système de jeu d’aujourd’hui si vous avez remarqué on n’ a pas joué en 4-3-3 et vous voyez donc comment ce système tuait le talent d’un choupo par exemple. Aujourd’hui on a joué en 4-5-1 et ce système est un peu pareil à celui de 2000. Donc je crois que Djonkep en est pour quelque chose, mais ça ne change rien sur mon avis sur ce coach, il n’est pas l’homme qu’il faut.Comme ces jeunes sont en reconstruction on pouvait donner cette équipe a Belinga et Djonkep, c’est mon avis et biensur je peur me tromper.
Pour Finke je pense que Djonkep est pour beaucoup pour le système de jeu d’aujourd’hui si vous avez remarqué on n’ a pas joué en 4-3-3 et vous voyez donc comment ce système tuait le talent d’un choupo par exemple. Aujourd’hui on a joué en 4-5-1 et ce système est un peu pareil à celui de 2000. Donc je crois que Djonkep en est pour quelque chose, mais ça ne change rien sur mon avis sur ce coach, il n’est pas l’homme qu’il faut.Comme ces jeunes sont en reconstruction on pouvait donner cette équipe a Belinga et Djonkep, c’est mon avis et biensur je peur me tromper.

