@Magnan
Pourquoi vous êtes même comme ca. C’est même quoi de voir SEF partout ça devient saoulant à la fin. Toi aussi Aboubakar t’a payé pour le défendre? c’est même quel pays ou donner son avis devient si difficile? Oui les lions ont bien joués mais voila les erreurs que vous avez commis en 2009 quand SEF a été désigné capi que vous voulez commettre. je te rappelle qu’a l’époque on avait gagné le gabon aller et retour. Les lions vont s’améliorer c’est sur mais il faut soulever des petits manquements, Mbia a été bon mais il fait trop de fautes le dire ce n’est pas être payé par quelqu’un, Abou à la 20eme minute marche au stade et a trop de déchet dans son jeu le dire ce n’est pas être payé. Personne n’a demandé le retour de SEF ou de Song, on dit juste qu’il faut de la concurrence, pour l’instant notre milieu est faible Enow et Mandjeck c’est faible pour la CIV et la Serra Leone que j’ai vu aujourd’hui. SVP ne commettez pas les mêmes erreurs, on peut critiquer ces jeunes ils vont progresser ça c’est sur mais ne voyez toujours pas le diable partout. Toi même on t’a payé?? C’est même quoi avec les gens ici pffffffffffffff
Pourquoi vous êtes même comme ca. C’est même quoi de voir SEF partout ça devient saoulant à la fin. Toi aussi Aboubakar t’a payé pour le défendre? c’est même quel pays ou donner son avis devient si difficile? Oui les lions ont bien joués mais voila les erreurs que vous avez commis en 2009 quand SEF a été désigné capi que vous voulez commettre. je te rappelle qu’a l’époque on avait gagné le gabon aller et retour. Les lions vont s’améliorer c’est sur mais il faut soulever des petits manquements, Mbia a été bon mais il fait trop de fautes le dire ce n’est pas être payé par quelqu’un, Abou à la 20eme minute marche au stade et a trop de déchet dans son jeu le dire ce n’est pas être payé. Personne n’a demandé le retour de SEF ou de Song, on dit juste qu’il faut de la concurrence, pour l’instant notre milieu est faible Enow et Mandjeck c’est faible pour la CIV et la Serra Leone que j’ai vu aujourd’hui. SVP ne commettez pas les mêmes erreurs, on peut critiquer ces jeunes ils vont progresser ça c’est sur mais ne voyez toujours pas le diable partout. Toi même on t’a payé?? C’est même quoi avec les gens ici pffffffffffffff

