@ Magnan
Je n'ai jamais écrit que Song est un crack, c'est un bon joueur pas pour une équipe au dessus de la moyenne techniquement comme le barça. Par contre le Song qui s'est révélé à la CAN 2008 pourrait apporter aux lions car Mandjeck et Enoh sont limités.
Je n'ai jamais écrit que Song est un crack, c'est un bon joueur pas pour une équipe au dessus de la moyenne techniquement comme le barça. Par contre le Song qui s'est révélé à la CAN 2008 pourrait apporter aux lions car Mandjeck et Enoh sont limités.

