Comme d' habitudes il y' a des gens qui ne changerons jamais avec leur mentalities @THE X MAN tu as vu qu'il faut qu'on ramennes ALEXANDRE SONG , s'il faut t'ecouter meme WEBO et IDRISSOU tu vas encore les appeles tu est encore sur les ALEX SONG ,NGUEMO ,EYONG ENOH on te connais avec ton groupe de joueur que tu supporte ,tu ne supporte pas les lions indomptables mais un groupe de joueur ,change et sois supporter d'une equipes

