THE X-MAN (Pays Bas)
Toi au moins tu essayes d'etre objectif dans tes commentaires.
A voir nos lateraux qui ont joue ce soir, on voit qu'il y a vraiment du pain sur la planche. Ils n'ont fait pratiquement pas de remontees.
A l'axe Nkoulou a passe le temps a corriger les erreurs de Mbia. Ce dernier aurait merite un carton rouge sur ce match. Le milieu n'est pas tres solide. Heureusement que Choupo nous a permis de revoir ses qualites techniques et sa maitrise de balle. Aboubacar ca ne vaut vraiment pas la peine comme avant centre.Son niveau est vraiment tres bas.
Toi au moins tu essayes d'etre objectif dans tes commentaires.
A voir nos lateraux qui ont joue ce soir, on voit qu'il y a vraiment du pain sur la planche. Ils n'ont fait pratiquement pas de remontees.
A l'axe Nkoulou a passe le temps a corriger les erreurs de Mbia. Ce dernier aurait merite un carton rouge sur ce match. Le milieu n'est pas tres solide. Heureusement que Choupo nous a permis de revoir ses qualites techniques et sa maitrise de balle. Aboubacar ca ne vaut vraiment pas la peine comme avant centre.Son niveau est vraiment tres bas.

