PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mabind Mabind de Ma Njie a écrit le 6 septembre 2014 à 19h28
THE X-MAN (Pays Bas)
Toi au moins tu essayes d'etre objectif dans tes commentaires.
A voir nos lateraux qui ont joue ce soir, on voit qu'il y a vraiment du pain sur la planche. Ils n'ont fait pratiquement pas de remontees.
A l'axe Nkoulou a passe le temps a corriger les erreurs de Mbia. Ce dernier aurait merite un carton rouge sur ce match. Le milieu n'est pas tres solide. Heureusement que Choupo nous a permis de revoir ses qualites techniques et sa maitrise de balle. Aboubacar ca ne vaut vraiment pas la peine comme avant centre.Son niveau est vraiment tres bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist