Magnan007 (Kekepart , Cameroun)
si c est de moi que tu parles il faut le dire
je demande le retour des meilleurs joueurs camerounais
et etoo et song sont les meilleurs
moi j ai pas d etat d ame ou de fanclub
mon equipe c est les lions...
voila justement des comportements emotionels qui ont pourri nos lions
c est au cameroun que j ai entendu pour la premiere fois le terme "mon joueur" dans un sport collectif
et je ne crache pas sur mbia... je dis en defense centrale nous avons mieux pourquoi bricoler ??? juste parcequ on aime un joueur??? Mbia nous sert au millieu
le cameroun a toujours eu de bons defenseurs on n a pas besoin de recycler les joueurs
et aboubakar tout le monde sait ce que je pense de lui...
la aussi c est pas parceque on aime un joueur qu il faut sacrifier l equipe... le cameroun a mieux que aboubakar
voila des raisonnement enfantins de gens qui ne peuvent se mettre au dessus de leurs emotions et voir l interret de l equipe , c est ca qui a coule les lions
si c est de moi que tu parles il faut le dire
je demande le retour des meilleurs joueurs camerounais
et etoo et song sont les meilleurs
moi j ai pas d etat d ame ou de fanclub
mon equipe c est les lions...
voila justement des comportements emotionels qui ont pourri nos lions
c est au cameroun que j ai entendu pour la premiere fois le terme "mon joueur" dans un sport collectif
et je ne crache pas sur mbia... je dis en defense centrale nous avons mieux pourquoi bricoler ??? juste parcequ on aime un joueur??? Mbia nous sert au millieu
le cameroun a toujours eu de bons defenseurs on n a pas besoin de recycler les joueurs
et aboubakar tout le monde sait ce que je pense de lui...
la aussi c est pas parceque on aime un joueur qu il faut sacrifier l equipe... le cameroun a mieux que aboubakar
voila des raisonnement enfantins de gens qui ne peuvent se mettre au dessus de leurs emotions et voir l interret de l equipe , c est ca qui a coule les lions

