PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 septembre 2014 à 19h18
Magnan007 (Kekepart , Cameroun)

si c est de moi que tu parles il faut le dire

je demande le retour des meilleurs joueurs camerounais
et etoo et song sont les meilleurs

moi j ai pas d etat d ame ou de fanclub

mon equipe c est les lions...

voila justement des comportements emotionels qui ont pourri nos lions
c est au cameroun que j ai entendu pour la premiere fois le terme "mon joueur" dans un sport collectif

et je ne crache pas sur mbia... je dis en defense centrale nous avons mieux pourquoi bricoler ??? juste parcequ on aime un joueur??? Mbia nous sert au millieu
le cameroun a toujours eu de bons defenseurs on n a pas besoin de recycler les joueurs

et aboubakar tout le monde sait ce que je pense de lui...
la aussi c est pas parceque on aime un joueur qu il faut sacrifier l equipe... le cameroun a mieux que aboubakar

voila des raisonnement enfantins de gens qui ne peuvent se mettre au dessus de leurs emotions et voir l interret de l equipe , c est ca qui a coule les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist