THE X-MAN a écrit le 6 septembre 2014 à 19h02 il y a plein de gens qui viennent juste se defouler de leur frustration quotidienne ICI IL S AGIT DE FOOT pas de reglement de comptes ou jalousie et frustration ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...