moubarack
mon gros pb avec stephan mbia c est chaque match que ce gars joue il frôle le carton rouge, et cela m agace. voir mon capitaine sortir suite a un rouge m enerve.et sans oublier les blessures a repetitions
mon gros pb avec stephan mbia c est chaque match que ce gars joue il frôle le carton rouge, et cela m agace. voir mon capitaine sortir suite a un rouge m enerve.et sans oublier les blessures a repetitions

