nous sommes tous responsable de la pourriture que les lions ont connus
nous les fans en creant des fans clubs pour le farotage
les journalistes eux alors une vraie peste
les dirigeants eux sont seulement maudits
les joueurs eux meme qui sont sorti de leur role de joueurs
les coachs comme akono qui criait a la tele juste pour etre coach a nouveau
donc taisons nous et regardons devant
tout joueur camerounais pouvant aider l equipe sera appellé point barre
nous les fans en creant des fans clubs pour le farotage
les journalistes eux alors une vraie peste
les dirigeants eux sont seulement maudits
les joueurs eux meme qui sont sorti de leur role de joueurs
les coachs comme akono qui criait a la tele juste pour etre coach a nouveau
donc taisons nous et regardons devant
tout joueur camerounais pouvant aider l equipe sera appellé point barre

