Le Facebookeur a écrit le 6 septembre 2014 à 18h06 THE X-MAN (Pays Bas) le 06/09/2014 à 17:30 Merci pour la courte blague. Ce fut très amusant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...