Finke maitrise son boulot
il bien vu que le foot qui arrive la en afrique... hum... il faut courir plus... sauter plus... il faut jouer au foot et non aller a la presidence
toute l afrique a elevé le niveau
et je voyais ca arriver quand je postais ici que toutes les fede africaines recrutent que des grands specialistes
le gabon, le maroc voulait meme trapatoni...
ca va pas etre facile du tout... du tout du tout
il bien vu que le foot qui arrive la en afrique... hum... il faut courir plus... sauter plus... il faut jouer au foot et non aller a la presidence
toute l afrique a elevé le niveau
et je voyais ca arriver quand je postais ici que toutes les fede africaines recrutent que des grands specialistes
le gabon, le maroc voulait meme trapatoni...
ca va pas etre facile du tout... du tout du tout

