Y'a t'il une raison pour laquelle Nyom n'a pas était convoquer? Si je ne me trompe pas, lui n'a jamais était l'un des trouble-makers.
Galoise (Brésil) le 06/09/2014 à 17:03
la raison est simple >>>> c est pas un defenseur
il est pourtant mieux que njie... mais il s entete a jouer lato
comme certains qui s entetent a nous vendre mbia defenseur central
Galoise (Brésil) le 06/09/2014 à 17:03
la raison est simple >>>> c est pas un defenseur
il est pourtant mieux que njie... mais il s entete a jouer lato
comme certains qui s entetent a nous vendre mbia defenseur central

