le renouveau des LIC est arrivé, mais il ya encore a faire pour donner a ces jeunes un esprit de compétition.
il faut mettre tout le monde en concurrence avec les renfort(surtout Aboubacar malgrer son but jai peur )
cette équipé doit renforcer si possible ( Ntep, Kana, David n´gog, Bahebeck, Umtiti) tous jeune agee aux plus de de 25 ans
il faut mettre tout le monde en concurrence avec les renfort(surtout Aboubacar malgrer son but jai peur )
cette équipé doit renforcer si possible ( Ntep, Kana, David n´gog, Bahebeck, Umtiti) tous jeune agee aux plus de de 25 ans

