MBIA a bien couvert son côté droit.
C'est terrible de lire certains.
Voila un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps à se poste , mais, qui s'en est bien sorti, et on trouve à redire.
JOHN BARRICK (France) le 06/09/2014 Ã 15:54
Il a couvert le côté gauche de sa défense en jouant en défense centrale. Faut arrêter de suivre le match à la radio.
C'est terrible de lire certains.
Voila un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps à se poste , mais, qui s'en est bien sorti, et on trouve à redire.
JOHN BARRICK (France) le 06/09/2014 Ã 15:54
Il a couvert le côté gauche de sa défense en jouant en défense centrale. Faut arrêter de suivre le match à la radio.

