MBIA a bien couvert son côté droit.
C'est terrible de lire certains.
Voila un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps à se poste , mais, qui s'en est bien sorti, et on trouve à redire.
C'est terrible de lire certains.
Voila un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps à se poste , mais, qui s'en est bien sorti, et on trouve à redire.

