PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blody Blody a écrit le 6 septembre 2014 à 15h16
Arrêtez de jubiler dans le vide.
Avec une federation bidon,les même incompetants st tjrs sur place.
Finke durant toute sa carrière n´a jamais rien gagné,il ne gagnera rien et sera chassé coe un malprore.

Cette équipe aussi n´ira nulle part si rien n´est fait à la base c´est à dire nettoyer tte la federation. Ca fait pitié.
Ne vous en faites pas on va rentrer à la case du départ avec les problèmes administratifs.
De source digne,aucun joueur n´a recu de prime.
Je suis contre cette victoire qui masque les vrais problèmes de notre foot.....!!!!

Vous allez me dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist