@ Petit Alpha
Mon gars on attend les commentaires sur le jeu des joueurs
@Tous
Je ne sais pas ou je vais dormir aujourd'hui, telement le scénario là se confirme. Maintennant nos chances se trouvent au bout de nos godasses.
Au delà de la large victoire de nos LICs, je crois qu'il faut rendre hommage a AJ car pour une fois les meilleurs osnt sur le stade. Encore une fois le cameroun est entzrain de trouver son buteur en la personne de WEBO (2 matchs 2 buts), et GEREMI qui une fois de plus confirme sa position, je penses qu'il est entrain de devenir le vrai patron de la Nat. WOME signe un retour gagnant et nous apporte des solutions au flanc gauche.
quand a ETO'O j'attend les commentaires de ceux qui ont vu le match pour savoir quoi pensé, je constate tout de même qu'il marque un but sur penalty. Je crois que KAMENI a des souci a se faire car SOULEYMANOU livre deux matchs et s'en sort propre il se paye même le luxe de rayer un penalty. Cela me rappelle les epoques BELL - NKONO, deux gardiens sur qui on pouvais compter.
Bravo a ARTHUR JORGE car pour une fois le nom du club n'a pas d'influence seul la forme compte.
A bientôt mes frères.
Mon gars on attend les commentaires sur le jeu des joueurs
@Tous
Je ne sais pas ou je vais dormir aujourd'hui, telement le scénario là se confirme. Maintennant nos chances se trouvent au bout de nos godasses.
Au delà de la large victoire de nos LICs, je crois qu'il faut rendre hommage a AJ car pour une fois les meilleurs osnt sur le stade. Encore une fois le cameroun est entzrain de trouver son buteur en la personne de WEBO (2 matchs 2 buts), et GEREMI qui une fois de plus confirme sa position, je penses qu'il est entrain de devenir le vrai patron de la Nat. WOME signe un retour gagnant et nous apporte des solutions au flanc gauche.
quand a ETO'O j'attend les commentaires de ceux qui ont vu le match pour savoir quoi pensé, je constate tout de même qu'il marque un but sur penalty. Je crois que KAMENI a des souci a se faire car SOULEYMANOU livre deux matchs et s'en sort propre il se paye même le luxe de rayer un penalty. Cela me rappelle les epoques BELL - NKONO, deux gardiens sur qui on pouvais compter.
Bravo a ARTHUR JORGE car pour une fois le nom du club n'a pas d'influence seul la forme compte.
A bientôt mes frères.

