PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 septembre 2014 à 15h13
Pour moi, la meilleure combinaison en défense centrale, reste la paire NKOULOU-MBIA.
Il faudrait renforcer notre milieu défensif , pour que la récupération soit plud rapide, et qu'il y ait des joueurs qui jaillissent plus vite sur les ballons qui tombent au milieu, devant notre défense.
En ce qui concerne CHOUPO, c'est à ce poste qu'il aurait dû jouer depuis, avec ETOO en pointe lorsque ce dernier était encore là.Ceci aurait permis d'avoir des remises propres en une deux.Même si ABOUBAKAR a souvent bien fait les choses dans ce matchs, il faut qu'il s'améliore sur ce point précis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist