Pour moi, la meilleure combinaison en défense centrale, reste la paire NKOULOU-MBIA.
Il faudrait renforcer notre milieu défensif , pour que la récupération soit plud rapide, et qu'il y ait des joueurs qui jaillissent plus vite sur les ballons qui tombent au milieu, devant notre défense.
En ce qui concerne CHOUPO, c'est à ce poste qu'il aurait dû jouer depuis, avec ETOO en pointe lorsque ce dernier était encore là .Ceci aurait permis d'avoir des remises propres en une deux.Même si ABOUBAKAR a souvent bien fait les choses dans ce matchs, il faut qu'il s'améliore sur ce point précis.
Il faudrait renforcer notre milieu défensif , pour que la récupération soit plud rapide, et qu'il y ait des joueurs qui jaillissent plus vite sur les ballons qui tombent au milieu, devant notre défense.
En ce qui concerne CHOUPO, c'est à ce poste qu'il aurait dû jouer depuis, avec ETOO en pointe lorsque ce dernier était encore là .Ceci aurait permis d'avoir des remises propres en une deux.Même si ABOUBAKAR a souvent bien fait les choses dans ce matchs, il faut qu'il s'améliore sur ce point précis.

