PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 septembre 2014 à 15h09
Tous

Premier matct de Mbia comme capitaine, première victoire. C'est peut être tôt pour fantasmer, mais il n y a pas de petite victoire.

Je connais des équipes moins bien que la Rdc, qui nous ont atomisé à une certaine époque.

Chaque chose a une fin.

Cette équipe, avec ce qu'elle a montré aujourd'hui, a un bel avenir.

J'en connais qui ne vont pas dormir cette nuit.

Merci seigneur de nous avoir aidé à nous débarrassé de la nuisance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist