Tous
Premier matct de Mbia comme capitaine, première victoire. C'est peut être tôt pour fantasmer, mais il n y a pas de petite victoire.
Je connais des équipes moins bien que la Rdc, qui nous ont atomisé à une certaine époque.
Chaque chose a une fin.
Cette équipe, avec ce qu'elle a montré aujourd'hui, a un bel avenir.
J'en connais qui ne vont pas dormir cette nuit.
Merci seigneur de nous avoir aidé à nous débarrassé de la nuisance.
Premier matct de Mbia comme capitaine, première victoire. C'est peut être tôt pour fantasmer, mais il n y a pas de petite victoire.
Je connais des équipes moins bien que la Rdc, qui nous ont atomisé à une certaine époque.
Chaque chose a une fin.
Cette équipe, avec ce qu'elle a montré aujourd'hui, a un bel avenir.
J'en connais qui ne vont pas dormir cette nuit.
Merci seigneur de nous avoir aidé à nous débarrassé de la nuisance.

