PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 6 septembre 2014 à 15h02
c'est bien de reconstruire à partir d'une victoire à l'exterieure. Ces gamins savent qu'ils ne sont qu'au début de leur carrière internationale.
Mbia et sa facon de se défoncer sur un terrain, est le model parfait pour ces jeunes.
J'ai vu nos erreurs de jeunesse, mais aussi du talent et beaucoup de volonté.
Ca me rappel l'equipe d'Allemagne, il y'a 6 voir 7 ans. Ils ont progressé depuis...exemple à suivre.
Finke est plus dans son élément quand il faut construire de la base. Il n'a pas la force du palmarès pour lui...il ne pouvait pas s'imposer devant les fortes tetes (etoo, assou ekotto...et)
Bravo à nos jeunes lions.
Il etait temps qu'on passe à autre chose. Et il faut continuer...qls que soient les résultats futures. Les allemands ont maintenu le CAP...et ils ont réussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist