c'est bien de reconstruire à partir d'une victoire à l'exterieure. Ces gamins savent qu'ils ne sont qu'au début de leur carrière internationale.
Mbia et sa facon de se défoncer sur un terrain, est le model parfait pour ces jeunes.
J'ai vu nos erreurs de jeunesse, mais aussi du talent et beaucoup de volonté.
Ca me rappel l'equipe d'Allemagne, il y'a 6 voir 7 ans. Ils ont progressé depuis...exemple à suivre.
Finke est plus dans son élément quand il faut construire de la base. Il n'a pas la force du palmarès pour lui...il ne pouvait pas s'imposer devant les fortes tetes (etoo, assou ekotto...et)
Bravo à nos jeunes lions.
Il etait temps qu'on passe à autre chose. Et il faut continuer...qls que soient les résultats futures. Les allemands ont maintenu le CAP...et ils ont réussi.
Mbia et sa facon de se défoncer sur un terrain, est le model parfait pour ces jeunes.
J'ai vu nos erreurs de jeunesse, mais aussi du talent et beaucoup de volonté.
Ca me rappel l'equipe d'Allemagne, il y'a 6 voir 7 ans. Ils ont progressé depuis...exemple à suivre.
Finke est plus dans son élément quand il faut construire de la base. Il n'a pas la force du palmarès pour lui...il ne pouvait pas s'imposer devant les fortes tetes (etoo, assou ekotto...et)
Bravo à nos jeunes lions.
Il etait temps qu'on passe à autre chose. Et il faut continuer...qls que soient les résultats futures. Les allemands ont maintenu le CAP...et ils ont réussi.

