Je ne le critique pas,mais je trouve que Aboubakar doit travailler pour mieux marquer les buts. Il a eu des ballons tres bons mais a tout rate.Il etait d'ailleurs entrain d'etre remplace quand Mukandjo se blesse et c'est de la qu'il est maintenu pour compenser le remplacement de Mukandjo. Il rate de marquer et combine quand il doit tirer au but.Mais qu'il est talentueux dans les combinaisons et balle au pieds!!!!Avec Tchoppo et Njie'e ils se sont amuses. Ils enervaient meme les Congolais qui les bottaient correctement. Mukandjo a bien joue et moins porte le ballon. On dirait qu'il avait peur d'Assou Ekotto au terrain hahahaha

