@Londonien
Je ne suis pas d'accord avec toi. Mbia etait capitaine pour la premiere fois et on a vu qu'il etait un peu stresse et jouant a un poste ou il a tres peu jouer dans son univers rotationelle(milieu et defense). Plus il jouait sans aucun doute contre le Congolais le plus remuant. Mais au lieu de depenser encore l'energie a parler,Nkoulou l'a aide a cette tache car lui a deja aussi porte ce brassard comme capitaine. Mbia avait un peu plus de pression. Il s'est calme par la suite et mieux controler son adversaire.
Tchouppo a commander le milieux de la meilleure maniere qu'il soit par des actes. On l'a meme vu jusqu'en defense et en attaque. Je crois d'ailleur que son sacrifice dans l'effort juste a inspire cette victoire! On a vu les Congolais l'applaudir malgre eux. C'est un garcon qui aime son foot et son pays. Etant donne qu'il ne s'est entraine qu'1 jour avant de voyager avec les autres. Tres patriote gacon et leader naturelle de cette equipe depuis qu'il est la. On le sens tres respectueux aussi.Sans moindre repproche a qui que ce soit quand ca ne donne pas. Et pourtant il pouvait le faire sans en etre questionne.Il participe aussi toujours a la strategie de gagne au rond centrale avec ces complices d'attaques.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Mbia etait capitaine pour la premiere fois et on a vu qu'il etait un peu stresse et jouant a un poste ou il a tres peu jouer dans son univers rotationelle(milieu et defense). Plus il jouait sans aucun doute contre le Congolais le plus remuant. Mais au lieu de depenser encore l'energie a parler,Nkoulou l'a aide a cette tache car lui a deja aussi porte ce brassard comme capitaine. Mbia avait un peu plus de pression. Il s'est calme par la suite et mieux controler son adversaire.
Tchouppo a commander le milieux de la meilleure maniere qu'il soit par des actes. On l'a meme vu jusqu'en defense et en attaque. Je crois d'ailleur que son sacrifice dans l'effort juste a inspire cette victoire! On a vu les Congolais l'applaudir malgre eux. C'est un garcon qui aime son foot et son pays. Etant donne qu'il ne s'est entraine qu'1 jour avant de voyager avec les autres. Tres patriote gacon et leader naturelle de cette equipe depuis qu'il est la. On le sens tres respectueux aussi.Sans moindre repproche a qui que ce soit quand ca ne donne pas. Et pourtant il pouvait le faire sans en etre questionne.Il participe aussi toujours a la strategie de gagne au rond centrale avec ces complices d'attaques.

