Merci au president Paul Biya d avoir eu la jugeote de conserver le coach. vraiment merci le president
j ai vu finke et djonkep actifs au stade.
finalement on a des gars qui ont fain et en veulent. ils jouennt serieusement au ballon. plus de place aux histoires unitiles. il ya d autre gamin a convaincre au pays . le 8 de cosmos de bafia est tres fort
j ai vu finke et djonkep actifs au stade.
finalement on a des gars qui ont fain et en veulent. ils jouennt serieusement au ballon. plus de place aux histoires unitiles. il ya d autre gamin a convaincre au pays . le 8 de cosmos de bafia est tres fort

