Pour un bapteme de feu, les gars sont a' encourager
il faut laisser un peu les critiques de cotè et les Gars vont encore travailler
Le retour d'un joueur comme Bedimo sera une bonne chose
j'ai l'impression que Moukandjo ne peut plus donner mieux que ce qu'il a fait depuis la coupe du monde
LEs places sont a' prendre il va falloir oser et donner a' chacun sa chance
Qu'en est -il de Minala ? pourkoi ne l'appelle t-on pas?
Il faudra cesser de faire la cour a' un joueur celui qui veut jouer avec les lions doit se montrer volontaire. Si Matip decide de ne plus venir on le laisse et on fait avec ce qui sont la'.
il faut laisser un peu les critiques de cotè et les Gars vont encore travailler
Le retour d'un joueur comme Bedimo sera une bonne chose
j'ai l'impression que Moukandjo ne peut plus donner mieux que ce qu'il a fait depuis la coupe du monde
LEs places sont a' prendre il va falloir oser et donner a' chacun sa chance
Qu'en est -il de Minala ? pourkoi ne l'appelle t-on pas?
Il faudra cesser de faire la cour a' un joueur celui qui veut jouer avec les lions doit se montrer volontaire. Si Matip decide de ne plus venir on le laisse et on fait avec ce qui sont la'.

