@THE X-MAN
Nkoulou va gagner ce qu'il merite. Tu sais mon frere,nous on connait les realites du haut niveau ici en Europe! Nkoulou ne merite pas Marseille,mais quand un grand joueur est dans un club moins bon,ca noie un peu le talent de ce garcon,meme chose a la nationale depuis un temps. Mais la reconnaissance arrive toujours a ceux qui travaillent et savent attendre. On se rapellera toujours de lui comme un defenseur tres talentueux et calme.
Nkoulou va gagner ce qu'il merite. Tu sais mon frere,nous on connait les realites du haut niveau ici en Europe! Nkoulou ne merite pas Marseille,mais quand un grand joueur est dans un club moins bon,ca noie un peu le talent de ce garcon,meme chose a la nationale depuis un temps. Mais la reconnaissance arrive toujours a ceux qui travaillent et savent attendre. On se rapellera toujours de lui comme un defenseur tres talentueux et calme.

