Procastinators de Plein a écrit le 6 septembre 2014 à 14h32 On a vraiment pas d'equipe. Il faut voir les choses en face. Neanmoins il faut encourager ces gars et travailler beaucoup de fondamentaux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...