Ah oui le petit Ondoua!!!! Il rapelle fortement Kameni aux J.O !!!J'ai tellement aime son calme et son cote bon enfant dans les pieds.On sent qu'il est tres jeune mais quelle talent!!!Il a decourage les Congolais a un moment cle de la parti a partir de la 2 e mitemps ou ils mettaient la pression. Nicolas Nkoulou hum,ton temps en venu de vraiment conduire cette generation et gagner un gros truc! Un libero propre et bougrement talentueux!
Toute l'euipe vraiment merci.J'attends voir la Cote d'Ivoire,les mrs 'sans morale' souffrir chez nous.Mais ce sera un match grandeur test ou Chuppo va les rendre malade!
Merdi
Toute l'euipe vraiment merci.J'attends voir la Cote d'Ivoire,les mrs 'sans morale' souffrir chez nous.Mais ce sera un match grandeur test ou Chuppo va les rendre malade!
Merdi

