Une équipe de football est faite pour progresser, surtout quand c'est un baptême de feu pour la plupart des joueurs.
C'est donc une belle victoire, et je suis perdusadé qu'on pourrait éventuellement éléver notre niveau de jeu en fonction de l'adversaire.Il nous faut une bonne concentration au milieu de terrain, car, c'est le secteur de jeu à consolider absolument.
Il gaut aussi que nos latéraux soient plus offensifs, à l'instar de BEDIMO.
Il y a bon espoir, et la reconstruction commence bien.
Ce soir, c'est FINKE qui a des arguments à faire valoir.
A tort ou à raison,il peut alléguer que l'éviction de certains joueurs a été saluataire.
Il faut contnuer sur cette voie.
Enfin, aucun joueur n'a toujours pas fait le trou en sélection.
C'est donc une belle victoire, et je suis perdusadé qu'on pourrait éventuellement éléver notre niveau de jeu en fonction de l'adversaire.Il nous faut une bonne concentration au milieu de terrain, car, c'est le secteur de jeu à consolider absolument.
Il gaut aussi que nos latéraux soient plus offensifs, à l'instar de BEDIMO.
Il y a bon espoir, et la reconstruction commence bien.
Ce soir, c'est FINKE qui a des arguments à faire valoir.
A tort ou à raison,il peut alléguer que l'éviction de certains joueurs a été saluataire.
Il faut contnuer sur cette voie.
Enfin, aucun joueur n'a toujours pas fait le trou en sélection.

