Si cette nouvelle dynamique se confirme,les trophes doivent encore revenir. Enfin du talent au terrain. Aurevoir les Noukeu,Idrissou,Chedjou et sonsors. Le talent et la jeunesse de retour. Felicitations aussi aux anciens Mbia,Enoh et Nkoulou. On les a vus humble et mouiller le maillot sans bavardage. Vraiment merci de redonner espoir a notre pays.
Merci aussi au president Biya car n'ignorons pas que son enquete nous a liberer certaines energies emprisonees depuis 2010! Bonjour Aboubakar,Chuppo,Ndji et autres. Tres beau footbal
Merci aussi au president Biya car n'ignorons pas que son enquete nous a liberer certaines energies emprisonees depuis 2010! Bonjour Aboubakar,Chuppo,Ndji et autres. Tres beau footbal

