t'a raison mon gars. c'est apres la qualification qu'on parlera de la qualité du jeux lorsqu'il s'agira d'aller en allemagne affronter les meilleurs. merci aux beninois de nous offrir leur "ecureillons" pour facilité la tache apres la crise cardiaque que j'ai eu face au soudan..

