@ cocody
Tu as deja vu koi?
Non ce n'etait pas l'equipe C, c'etait plutot une equipe amateure composee des gars du quartier, mais toujours est-il que nous les avons battus,c'est ca l'essentiel.
Ne t'en fais pas, nous serons a Abidjan en septembre!!!
Tu as deja vu koi?
Non ce n'etait pas l'equipe C, c'etait plutot une equipe amateure composee des gars du quartier, mais toujours est-il que nous les avons battus,c'est ca l'essentiel.
Ne t'en fais pas, nous serons a Abidjan en septembre!!!

