Choupo, home du match!!!
Ondoa tient la barraque.
Mbia est le capitaine, pas sur Facebook ou dans les tribunes, mais sur le terrain. Merci le gars, il a meme fait de sorte que Nkoulou a enfin muscle son jeu. Le marseillais s'impose avec force maintenant.
Je wanda pourquoi, Finke ne donne pas sa chance a Salli.
Il peut tant apporter a ce milieu.
En plus, on doit encore travailler le relai milieu defensive-milieu offensive. Construire le jeu.
@YC
Massa, Abou t'a ferme la bouche ooohh! Lol.
Pas grave, j'ai begin aussi a le fallah.
Ondoa tient la barraque.
Mbia est le capitaine, pas sur Facebook ou dans les tribunes, mais sur le terrain. Merci le gars, il a meme fait de sorte que Nkoulou a enfin muscle son jeu. Le marseillais s'impose avec force maintenant.
Je wanda pourquoi, Finke ne donne pas sa chance a Salli.
Il peut tant apporter a ce milieu.
En plus, on doit encore travailler le relai milieu defensive-milieu offensive. Construire le jeu.
@YC
Massa, Abou t'a ferme la bouche ooohh! Lol.
Pas grave, j'ai begin aussi a le fallah.

